Magazine Perspective // 36

Couverture magazine d'architecture Perspective 36

Un numéro tout à fait particulier, élaboré durant le confinement dû au Coronavirus. Pour marquer cet événement sans précédent, la rédaction de Perspective a intégré en guise de Focus plusieurs photographies de la ville de Nice vidée de ses habitants. Hugues Lagarde qui collabore à Perspective a arpenté les rues désertes pour livrer au lecteur un témoignage de toute beauté.

Focus architecture
Rues de Nice

D’autres clichés du photographe sont distillés le long du magazine. Cette fois-ci, les images sont traitées en noir et blanc afin de trancher avec les articles, et donner une intensité particulière.

Architecture - page Hugues Lagarde

Outre ces pages spéciales, les articles suivent la ligne éditoriale habituelle en présentant des projets dans la région, en France et à l’international. Les réalisations sont diverses de par leur nature et leur importance mais ont toujours la même exigence de professionnalisme.

projet d'architecture Norvège

Réaliser ce numéro a été pour Cream Communication un moment particulier compte tenu de ce que le monde était en train de vivre. De mettre en page ces diverses œuvres architecturales nous ont permis de virtuellement nous aérer l’esprit et de pouvoir traverser cette période plus sereinement.

Jardinage - Perspective

One thought on “Magazine Perspective // 36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *