Flyers

La communication par l’affichage, l’annonce-presse et le flyer

Voici différents exemples d’affiches, d’annonces-presse et de flyers réalisés pour des clients aux activités diverses. Cream Communication vous propose la création de vos outils de communication selon vos besoins propres et votre budget, en vous garantissant la qualité et le service.

  • Flyer restauration

Au survol de la souris l’animation est en pause…

Flyers et graphisme

La communication par la création d’une affiche peut prendre plusieurs formes. Tout d’abord de multiples formats sont possibles depuis la simple affichette A4 jusqu’à l’affiche 4×3 en passant par le poster A3 ou 40×60, le visuel abri-bus ou cul de bus etc. Cream Communication a réalisé de nombreux visuels pour des supports de taille importante, le fond de scène de plusieurs mètres de superficie permet une communication d’envergure pour vos événements. Souvent associé à une communication sur d’autres supports (création d’affiches, flyers, annonces-presse), ce grand panneau se doit de répondre aux même exigences de qualités artistiques et stratégiques que tout autre outil de communication. Cet affichage de grandes dimensions doit être soutenu par une charte graphique claire et réfléchie pouvant être déclinée sur d’autres créations graphiques.

Flyers et graphisme

L’annonce-presse est également très diverse dans ses formats et peut transmettre un message limité pour des annonces-presse en bandeau ou en 1/8 voire 1/4 de page. Cream Communication a l’habitude de traiter tout type de format et d’adapter le visuel et le texte à l’espace de l’encart, de proposer la solution en termes de création afin de rendre votre communication la plus efficace malgré les contraintes techniques. Là encore, l’annonce-presse répond à des exigences en matière graphique et se doit d’être cohérente en regard des autres outils de communication déjà créés ou à venir.
Les flyers sont un outil de communication très pratique et peuvent prendre de multiples formes selon le format, le nombre de volets, le papier utilisé, les découpes imaginées ainsi que les options possibles : argent ou or à chaud, vernis sélectif, couleurs métalliques, fluorescentes etc. Le coût relativement peu élevé de fabrication des flyers, les multiples possibilités de création et la facilité de diffusion des flyers expliquent son succès.


Découvrez le Salon Viscom, spécialisé dans les métiers de l’image, de la création à la diffusion

logo-viscom