Dépliant fenêtres – print et interactivité

dépliant fenêtres ServibatUn dépliant à grande échelle

Cream Communication a été chargé par la société Servibat de créer un dépliant fenêtres de format A5 en 2 volets. Cette brochure a été distribuée à pas moins de 22 000 exemplaires et distribuée par voie postale dans tout le département 06. En effet, la zone d’activité de Servibat s’étend de Cannes à Menton et jusque dans l’arrière-pays. Une distribution suffisamment large pour faire connaître à un vaste public les beaux produits de l’entreprise.

Une mission de communication globale

Pour ce support, nous avons dû réaliser la charte graphique en nous appuyant sur le logo existant et donc les teintes précédemment utilisées sur d’autres supports. Il n’en reste pas moins que nous avions à cœur de proposer un outil original et attractif, mettant en lumière la société et ses produits. Nous nous sommes démarqué de ce qui avait été fait sur d’autres supports en valorisant la société elle-même, vantant son expérience de 25 ans, sa proximité, la qualité de ses produits et de son savoir-faire, sans oublier les prix toujours étudiés. Le document est agréable à parcourir, à la fois aéré et complet dans ses propositions, la couverture originale grâce à un jeu avec une fenêtre en gros plan et des véhicules de la flotte de l’entreprise.

Un dépliant fenêtres interactif

En plus du support imprimé, nous avons mis en ligne cet outil de promotion publicitaire sur notre site internet ici. Cela permet à tout un chacun de parcourir ce catalogue réduit sur n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone. Depuis ce livre animé, il est également possible de télécharger une version PDF consultable hors ligne. Une manière complémentaire de communiquer via ce flip book ultra moderne !

Dépliant fenêtres

Optez pour le livre animé interactif !

Quelque soit votre activité, il est intéressant de promouvoir son entreprise sur son site internet par le biais d’un livre online, un moyen ludique, supplémentaire et complémentaire pour sa communication ! N’hésitez pas à voir nos autres exemples à cette page, bonne lecture !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *