Communication du groupe BNI : E-mailing et impression(s)

La communication du groupe BNI

Membre du groupe de recommandations BNI Nice Beau Rivage, Cream Communication est en charge de la création des supports de communication que nous éditons régulièrement. Fort de 24 membres, notre but est de voir grandir notre communauté entièrement dédiée à la recommandation des personnes qui la composent.

La communication par la diversité

Chaque activité n’étant représentée que par un seul membre, il n’y a pas de concurrence interne, et le spectre des professions est très large : les expert comptable, avocat, électricien, graphiste, community manager, gestionnaire de patrimoine côtoient les plombier, assureur, photographe, coach, traducteur, etc !
brochure-bni Cream Communication met à jour la plaquette du groupe que nous remettons à nos visiteurs et qui permet de voir de manière synthétique les membres de BNI Nice Beau Rivage. Les coordonnées complètes assurent le lecteur de pouvoir se mettre en contact très facilement avec les personnes de son choix.

Les supports de communication

Outre ce dépliant, la communication de BNI Nice Beau Rivage passe par internet par le biais du site web édité par BNI France et visible ici : site internet BNI Nice
Invitation soirée BeaujolaisDe plus, nous imprimons et envoyons par mail des visuels en rapport avec les événements que nous organisons au cours de l’année. Le dernier en date propose de découvrir le groupe BNI Nice Beau Rivage lors d’un apéritif jeudi 19 novembre au  show-room Casaoïkos, rue de la Buffa.

 

 

 

Invitation BNILe 3 décembre, le groupe organise une réunion petit-déjeuner dédiée aux invités, encore une bonne raison de découvrir le groupe !

 

 

 

roll-up BNILa communication événementielle

 

Enfin, certains membres de BNI Nice Beau Rivage seront présents au Salon des Entreprenariales jeudi 26 novembre, Cream Communication a eu le privilège de réaliser le roll-up permettant aux exposants d’attirer le regard des visiteurs et de présenter leur activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *